Prestations

• Nuits blanches
Ruminations d’insomniaques en poèmes tragico-burlesques,  textes de Jacques Vincent et Luc Baron, joué depuis 2016 dans le cadre du festival Babel et dans différents cafés ou crêperies de Douarnenez et de Quimper ainsi qu’à l’auditorium du conservatoire de musique de Quimper le 28 janvier 2018. Durée 45 minutes.

• Récital-lecture Guillaume Apollinaire
Lecture en musiques improvisées de textes extraits de Alcools et de Le guetteur mélancolique, joué le 9 janvier 2018 à l’auditorium de Douarnenez. Durée 1 heure.

• Récital-lecture « Les métamorphoses » d’Ovide
Lecture en musiques improvisées de textes extraits du livre X, joué le 13 avril 2018 au Port-musée de Douarnenez, salle des gréements. Deux versions, une pour les lycées et collèges (durée 30 minutes), une autre tous publics (durée 1 heure).

• 30′ D’!NSOMN!E sans paroles
Séquences d’improvisations musicales en duo ou trio. Durée 45 minutes à 1 heure.

Extrait de la prestation du 17 juin 2018 à l’Ivraie, Chants imprévus, avec Magali Robergeau à la flûte et au chant, Luc Baron au chant et tambourin.

• Récital Rimbaud, Apollinaire
Dits et chantés dans le cadre des trois jours du salon « Baie des plumes » à Douarnenez, Le bateau ivre et Zone figurent parmi les textes fondateurs de la modernité en poésie. Ils se suivent en un récitatif nourri par le chant des musiciens improvisateurs du collectif.

• En préparation
Prosopopées ou presque, sur des textes de Luc Baron et Jacques Vincent : un tapis, un banc, un chien, une table, une porte, un drap, une ampoule, un interrupteur,… prennent la parole sur des musiques improvisées. Durée projetée 45 à 60 minutes.

Extrait : l’ampoule.